module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Hi8

Discussion in 'Archives forum' started by sidonie, Apr 18, 2004.

Tags:
  1. sidonie

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour à tous
    J'ai actuellement 1 cam sony HI8 TR840E qui commence à fatiguer. Un micro avec carte acq ATI ALL IN WONDER RADEON 32 DDR et les logiciels de montage ulead vidéo studio 5 et première 6
    Je suis incapable de faire ma vidéo sur mon micro (incompétence ou pb matériel ?)
    si quelqu'un pouvait me dire si j'ai des chances de tirer quelque chose avec ma carte d'acquisition.
    Sinon, j'envisage d'acheter un nouveau camescope numérique mais j'ai beaucoup de k7 HI8, alors j'aimerais qu'on me dise s'il est préférable que j'achète un camescope qui lise les K7 HI8 (genre Sony TRV345 ou 355) ou si je dois carrément passer au DV et faire des copies de camescope à camescope.
    Merci pour votre aide
    Je trouve ce forum super. Peut-être un peu pro pour moi, mais super

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,720
    Non, jamais trop pro. Dès que l'on met le doigt dans le montage, il faut un minimum de précision pour bien se comprendre. Tu verras, ça viendra vite.

Tu trouveras de bons outils pour t'affranchir, notamment les didacticiels au-dessus des forums, un glossaire pour les mots que tu ne comprends pas et nombre de FAQ qui répondent aux questions les plus fréquentes.

Sur les camescopes, lis rapidement ça et va vers le forum Digital 8 où tu pourrais trouver des appareils qui corresponent bien à ton besoin :

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=10348

Pour les cartes d'acquisition et logiciels, tu pourrais aussi te fader ça :

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=21146

Si tu as pigé, tu es mûre pout te lancer pour de bon.

Enfin, bienvenue sur les forums du Repaire,

Bob

3. sidonie

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Merci
    Je vais lire toutes ces infos et sûrement trouver la réponse à toutes mes questions

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous