module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Help me!!!!!!

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by Tarzir, Aug 2, 2002.

1. Tarzir

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    :help: Je fais le montage d'un film de vacances sur Première 6.0 et je voudrai réaliser pour le générique de fin un texte défilant comme au cinéma avec une fenêtre désaxée dans laquelle tourne une vidéo, un peu comme dans les Jacky Chan à la fin ou il y a tout les gags.J' espère être assez explicite.
    On m' a conseillé de le faire sur after effects mais le problème est que je ne connais rien de logiciel.

J'espère avoir de l' aide et merci.

Ps : Je suis novice c' est le premier film que je monte.

2. Ramin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    After Effects te permet un positionnement de séquences plus précis que premiere, cela dit, il est tout à fait possible de le faire avec premiere.

Crée ton titre déroulant calé à gauche (par ex) puis l'insère sur le timeline au dessus de la séquence en question.
    Dans la fenêtre Trajectoire de ta séquence il faut utiliser les mêmes réglages pour le début et la fin pour éviter le que ta séquence bouge, il faut donc :
    - centrer l'image (bouton centrer)
    - réduire la taille (zoom à 50% par ex)
    - décaler vers la droite (pour être récis utilise les champs de saisie)

et voilà ..
    Puis

3. dozi21

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    essaie l'image pan de premiere

salut !

tape ton generique dans photoshop ou illustrator, place le sur le bon côté, par ex. à partir de la moitié droite de l'écran, avec une résolution correspondante à la hauteur du générique. je m'explique...par ex. ton format vidéo c 720x540 tu crée un fichier transparent d'un format 720 (la largeur) x par exemple 540x2=1080 si ton générique fait 2 fois la hauteur de l'écran....
    tu le save as en .psd (sans problème) ou en .ai si illustrator
    ensuite tu vas ds premiere et tu importes ton fichier .psd et tu vas dans image pan (filtre premiere) et tu pan le fichier de haut en bas....

sinon est ce que tu peux m'aider comment pourrais je avoir cette couleur bleue verdatre si courante des clips. par ex. j'aatends l'amour de jennifer de la star academy.

Dozi

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous