module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HELLPP!!???? svvpppp

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by poipoilou, Oct 29, 2003.

1. poipoilou

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous je suis novice et j aimerais vous poser une question c est quoi du tracking????

merci à tous

2. PowerGlove

So

Trophy Points:
    5,650
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    si tu es débutant même si je t'explique ce que c'est, sa t'aidera pas des masses.

voilà

:lol:

3. poipoilou

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j attend une reponse depuis toute a l heure et c et tous ce que tu trouve a medire pfffffff!!!!je suis pas bete explique quand meme ensuite je me debrouille quand je dis que je suis debutant,.....je connais des truc kan meme

4. Gild

Gildx
    Modérateur So

Trophy Points:
    12,280
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut !

Si tu posais ta question dans le bon forum tu aurais plus de réponses. Je t'y transfère.

GiLd

P.S. : j'ai rien dit si vraiment tu ne sais pas du tout ce qu'est le tracking.

5. PowerGlove

So

Trophy Points:
    5,650
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ok ok, je déconnais
    Il existe 2 type de tracking, le 2d et le 3d, Je ne te parlerais ici que du 2D parce que le 3D est bcp plus complexe
    Bon un tracking est une opération qui consiste a l'aide d'un soft type after effects à reperer des points précis sur un endroit d'une image et de suivre ce point sur l'ensemble des images qui suivent dans la video. Cela permet de definir le déplacement d'un objet ou du decor dans cette video, pour ensuite faire diverses opération.