module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HD discount

Discussion in 'HD, AVCHD etc.' started by milo, May 23, 2010.

Tags:
  1. milo

Appréciations:
    +4 / 40 / -2

Trophy Points:
    3,470
    Que penser de ce cam bas prix?
    Rollei CAMÉSCOPES  :: www.rollei.de :: Digitalkameras Camcorder Digitale Bilderrahmen DiaFilm Scanner Zubehör
    le prix en est de 150€ environ, et le but : U tube.
    Le lien n'aboutit pas toujours : il faut demander "camcorders" si ça ne marche pas.Peut-être un façon dans ce lien d'empêcher de le copier? (balise "view?" moi pas connaitre)
    Comme atout -cité par le site- une base pas chère pour de la hd stéréo, et peut-être un pb avec le mode en résolution (Apple?) : 848x480 à 60images seconde.
    (trouvé sur le site de Camera video).

#1 milo, May 23, 2010
    Last edited: May 23, 2010
  2. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42

Trophy Points:
    17,700
    Pour répondre il faudrait au moins que le lien pointe sur quelque chose de concret !

Olivier

3. milo

Appréciations:
    +4 / 40 / -2

Trophy Points:
    3,470
  4. weedkiller

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,520
    Si tu veux des vidéos "souvenirs" (potes bourrés, anniversaires, etc.) à mettre sur youtube, c'est OK. Si tu veux de la qualité passe ton chemin ;) . (C'est la même plateforme que les aiptek et autres camescopes à moins de 100 euros de l'orient)

5. lexcalvin

So
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0

Trophy Points:
    11,480
    A 30 fps tu peux rien faire à part du temps reel, donc aucun interet pour moi, mais je ne parle pas pour les autres.

C'est un camescope pour filmer ses vacances.

6. homero

So
    Appréciations:
    +1,150 / 6,138 / -20

Trophy Points:
    16,500
    à 150 €, je crois , c'est intéressant comme "caméra à casser sans pleurer", et ce qui fait pour moi un plus indispensable : une entrée micro .... actuellement j'utilise une Kodak Zi-8 "customizée", pratiquement le même prix, les mêmes performances ... ce Rollei possède l'avantage du zoom optique ... peut-être des réglages manuels qui font défaut au Zi-8 : focale fixe à l' hyperfocale, tout auto ... A surveiller, on devrait arriver avec ces "HDdiscount " à faire des trucs que l'on n'ose pas tenter avec sa HD qui fait pro ! Et puis pour les nostalgiques : Kodak, Rollei ... ascendance historique, à quand un Speed Graphic ? De toutes façons au train où se démode le matos hi-tech, autant en profiter tant que ça ne coûte pas grand chose ...on n'aura même pas le souci de la revente ...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous