module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Haute définition

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by Bruno Recoing, Oct 16, 2007.

Tags:
  1. Bruno Recoing

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help: Bonjour,

Je souhaiterais acquérir une caméra haute définition (Sony HDR-HC7).
    Tout d'abord est-ce que mon choix est bon sachant que je suis du type amateur éclairé soit, je fais chaque année un voyage moto avec des amis à l'étranger, je filme environ 5 à 10 heures.
    En rentrant je fais un montage avec adobe pro pour finaliser un DVD (environ 60 à 80 minutes de film)

Question. est-ce qu'un ordinateur de type: Intel core 2 Duo E 4400, 2x DDR 1024 Mo, disque dur 500 GO, carte graphique VRAM nVidia GEFORCE 7500 LE 256MO avec Turbo cadre jusqu'à 528 MO est suffisant pour faire l'acquisition depuis ma caméra Sony HDR-HC7 et puis le montage avec adobe pro.

Voilà j'en ai fini et j'attends des réponses ou conseils pour me décider. Merci

2. glandu

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0