module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

gzouiiiiiiiiiiiii

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by jamburger, Aug 17, 2004.

Tags:
  1. jamburger

jamburger Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dit comme ça, ça vous éclaire pas trop... :D

en fait, je suis à la recherche d'un son. Celui que fait une lunette de visée nocturne au déclenchement comme dans le jeu splinter cell...

quelqu'un aurait ça ????

ça fait longtemps que je cherche, mais rien... snifff

merci à tous

2. Juan

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si ton jeu est sur ordi, tu peux chercher dans les fichiers installés, dans Sound, il y a tous les sons, du coup de feu au ventilateur...

3. jamburger

jamburger Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai déjà testé....

y sont pas fous les concepteurs. Les fichiers son sont dans un format qui leur appartient. Il existe un freeware pour les décompresser à force de bidouilles... mais au final, les fichiers se sont bien défendus...

c'est dommage, j'ai cherché sur de nombreux sites mais ne l'ai pas trouvé. Je vais essayer de le fabriquer. Mais il va falloir que je trouve l'objet qui produira le son de départ à moduler ensuite...
    de grands moments de bonheur en perspective.

Quand je pense que dans tous les films de guerre qui trainent ce son est usé et abusé...Si quelqu'un a le souvenir d'un titre de film où je pourrai le trouver.
    Il s'agit de l'utiliser pour une réalisation perso et sans aucun but lucratif. Je pense que dans ces cas là, la protection de la propriété intellectuelle a les idées larges :bravo: ;)

4. Juan

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est curieux, parce qu'ayant tous les Rainbow Six, ces fichiers sont accessibles sans aucun probléme, et ce sont des wavs tout cons...

Il y a des librairies de sons sur le net... et je te dirais même de chercher sur Kazaa "night vision" en mode "audio"... Tu pourrais avoir des surprises...

5. jamburger

jamburger Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça aussi... déjà fait... lol

je suis en train de visiter tous les sites en lien sur le repaire... Aïe ma tête !!!

vais y'arriver, vais y'arriver... je lache pas l'affaire, surtout que c'est pour mon générique de début. Alors hein !!! :lol:

6. Booz

Booz Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai une idée, pour ton son de visée nocturne.
    essaie d'enregistrer avec un micro assez sensible, le déclenchement d'un Flash d'appareil photo réflex. Je l'ai fait sur un film et le son donne vraiment ce genre de chose que tu recherches, ça monte vraiment dans les aigus et tout.
    Je l'ai même peut être encore d'ailleurs !

7. jamburger

jamburger Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci booz, c'est une super idée...
    avec les metz 45 cl du boulot, je crois que ça devrait bien me faire un gzouiiiiiiiiiiiiiii pas de femmelette :-D
    J'ai déjà placé mon micro d'ordi devant les baffles sur splinter cell et enregistré le son hier soir. C'est un bon début
    Je ne desespère pas d'en trouver un de bonne facture un jour

merci encore !!!

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous