module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

grue hollandaise

Discussion in 'Archives moteurs' started by nounours38, May 23, 2009.

Tags:
  1. nounours38

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous

Je cherche actuellement une grus de taille moyenne pour réaliser des prises de vue en film et pour du spectacle... N'ayant pas les moyens d'enrichir les marchands français vendant dans les 15 000 euros une grues sans mêmes y inclure les trepied ou une petite tête motorisée... enfin bref... je me suis rabattu sur un site hollandais eurocameracranes qui me parrait assez sérieux et pratiquant surtout des prix très attractifs... Normalement étant dans l'union européenne il ne devrait pas y avoir de TVA où de frais de douane à ajouter (arrêtez moi si je me trompe...). J'ai flaché sur cette grue qui est parfaite pour ce que je veux faire Euro Camera Cranes

Est ce que quelqu'un a déjà acheté chez eux ? sont ils aussi sérieux qu'il y parait ?
    le matériel est il fiable aussi ?

merci pour vos conseils !!!

Jérem

2. nounours38

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de constater qu'il faut rajouter la TVA à 19.6 %

3. Régis-P

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    3 trucs,
    Euro crane n'a de" Euro " que le nom, il me semble bien reconnaitre du matos chinois....
    Seule une société avec un numéro de TVA Intrcommunauitaire peut être facturée HT
    Si tu nous dis ce que tu veux faire et avec quelle caméra ce serait plus simple pour t'orienter vers du matériel adapté.

4. nirgal

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    2 trucs:

- en ce qui concerne la tva, pour les particuliers, s'applique celle du pays d'achat. (19,0% aux Pays Bas)
    (Commerce électronique - Wikipédia)

Sinon pour les grues on peut trouver des trucs similaires sur B. Hague & Co. Ltd Jibs, Cranes & Booms
    ou des plans pour s'en faire une soi-même sur le site de Rolland : Page 3

Mais bien sur comme le dit Régis, tout dépend du ce que tu veux mettre dessus!

5. nounours38

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai commandé ma grue mardi sur eurocameracranes et je l'ai reçu jeudi en début d'après midi par la tntexpress, donc un envoie très rapide et très soigné !!!
    Je l'ai testée Samedi pour le tournage de quelques séquence vidéo pour un spectacle avec ma canon xm2 dessus et le tout depuis l'arrière d'un camion et le résultat est très bon !!!
    De toute évidence ce n'est pas du matériel chinois mais américain !

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous