module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Glidecam V8

Discussion in 'Archives moteurs' started by duryfifi, Jun 15, 2005.

Tags:
  1. duryfifi

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    252
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je viens d'intégrer un service où traine dans un coin un steady Glidecam V8. Je suis bien branché pour utiliser ce matos (quasi neuf) mais pas une doc, pas une vidéos de démo... rien. Je pense que, à l'origine, il y avait tout ça. Mais je ne trouve pas.
    savez-vous où je pourrais trouver une doc sur l'utilisation de ce genre d'outil ? Sur le site de Glidecam ?

    J'ai vu sur le forum que c'est un peu la guerre entre le Glidecam et l'Aigle. Je ne vais pas rentrer dans ce débat. J'ai le Glidecam V8.

    Je possède des PD150 pour mettre sur le steady. Croyez-vous qu'il faille une formation pour se servir de cet outil ? Peut-on enfiler le Glidecam V8 et zhou c'est parti pour des travelling de folie ?

    Merci de votre aide.
     
  2. giroudf

    So

    Trophy Points:
    15,400
    Likes Received:
    529
    Messages:
    19,676
    Appréciations:
    +843 / 3,748 / -37
    oui on peut l'enfiler et zou c'est parti... sauf qu'avant faut equilibrer le machin avec la cam.
    grosso modo, le truc doit etre equilibre en poid (avec les rondelles en bas du balancier) et en position (la cam doit avoir son centre de gravite au milieu du tube).
    une fois que c'est fait, y plus qu'a....
     

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous