module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fumée/nuages

Discussion in 'Adobe After Effects' started by ramkin, Apr 20, 2008.

1. ramkin

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Je cherche à faire de la fumée, de la grosse fumée bien dense (pas le petit flot de fumée de cigarette qu'obtient avec le laboratoire de particules... :) ).

Quelqu'un aurait une piste?

2. invité008

invité008 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben... un bon gros pète :lol:

:approb:

3. juju-recon

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai sa chez moi^^ des effets comme sa et je suppose que sa t'interesse de les avoirs^^

Donc je suis du genre mefiant mais pour t'aider je veux bien te donner mon adresse msn par laquelle je te donneré tout sa ou par un autre moyen....

4. goodav

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. DeltaStudios Prod'

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Fumée

La meilleure solution est, pour de la grosse fumée pas très chère, une machine à fumée. Tu peux en trouver entre 30 et 1000€ et les plus petites te crachent du 60m3 par seconde . C'est du matériel de DJ. Tu branches sur secteur, tu mets un peu de liquide à fumée, et ça t'enfume tout. C'est du brouillard, comme de la brume. Après il faut juste aérer. Et c'est tout. Ca te donne des effets sympa, notamment avec les lasers (rayon visible), les éclairages, etc...

6. domlep

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais oui , c'est ça !!!! comme le dit deltastudio une bonne machine a fumée .....pourquoi se prendre la tete avec after ....mdr :laugh::laugh::laugh:

7. 911

911

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ou alors telecharge des samples de video pre keyed de fumées a incruster .
    Moi meme je recherche de bonne video de grosse fumée noir epaisse, mais je ne trouve pas grand chose de realiste et satisfesant, si quelqu'un peut aussi me mettre sur une piste.

Pour la machine a fumée, j pense pas que pour l'effet recherché ce sera vraiment satisfesant, tout depent de la fumée voulu, dans le cas d'une fumée dense, noire, et lointaine, genre un tres gros incendie au loin, il faut quelque chose qui se deplace tres lentement, de tres lourd, opaque.

(ou alors c'est a filmer en slow motion, mais la encore il faut etre equipé, et ca ne regle pas le probleme de l'opacité de la direction et tout le reste)

:good:

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous