module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Freeze frame

Discussion in 'Archives forum' started by Plocploc, Sep 19, 2002.

Tags:
  1. Plocploc

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Si je place dans mon montage une image fixe (issue de la séquence), elle vibre sur mon moniteur... Je crois comprendre que c'est un problème de balayage différent entre l'écran du Mac et la TV mais comment puis-je le regler et être sûr que sur n'importe quel moniteur ou écran cette image soit stable ?

J'en profite pour une question adjacente : pour créer un ralenti progressif (d'une vitesse normale à justement une image fixe) existe-t-il un moyen automatique ou faut-il séquencer le ralenti (par mini-séquences de + en + ralenties) ?

Si quelqu'un a une idée ce serait formidable et merci d'avance et bonne journée

PLOCploc

2. Plocploc

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    réponse déjà postée !! Pardon

Pardon du dérangement... Je viens de lire le post sur l'image fixe de ZFP et la lumineuse réponse de Blut.

Peut-être la question adjacente est-elle neuve ? Sinon un post pour rien.

Sorry

Ploc

3. Blut

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et la lumière f...!

Lumineuse lumineuse faut le dire vite...(modestie) :rolleyes:

Pour le ralenti progressif il faut faire exactement ce que tu as dit...:col: Dommage que FCP ne propose pas de ralentir une scène à l'aide d'une courbe de bezier comme sous "Edit" par exemple...Parait il qu'il existe un plug pour FCP, mais ca reste à confirmer !

J'éteind mon Mac car il y a de l'orage...:(

@+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous