module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] finalisation video

Discussion in 'Archives moteurs' started by jacot1, Sep 29, 2010.

Tags:
  1. jacot1

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjouR,
    j'ai magix 2007 que j'utilise depuis un bon moment et tout allez bien jusqu'à aujourd'hui ou lorsque je lance la gravure, celle ci ne va pas jusqu'au bout, j'ai comme erreur : entrée lecture ou disque erronée ou bien il ne reconnait pas un dvd+rw qui auparavant propose de s'effacer et enregistrer déçu sans problème et au final ne peut être lu sur aucun lecteur de salon, sauf sur mon dvd portable mais je ne lis qu'un film sur les trois enregistrés
    pourriez vous m'aider a résoudre ce problème, je n'ai rien fait de particulier ou bien cela pourrait il venir de mon graveur qui lui est un hp writer 300i
    merci à celui qui pourra m'aider car j'ai beaucoup de film en attente à graver
    jacot1

2. vt678828

Trophy Points:
    1,620
    Appréciations:
    +0 / 9 / -0
    Bonjour,
    Pas sûr que répondre à un post qui a près d'un mois soit très utile mais, bah, qui sait ?
    J'ai eu le même problème (nombreux échecs de gravure DVD), ce qui à l'époque m'a poussé à remplacer VDL 2005 par VDL 2007. En pure perte d'ailleurs, vu que le problème venait du graveur DVD. Ces petites machines sont fragiles et ont une durée de vie limitée. Donc, probable que le remplacement du graveur DVD règlera le problème. Probable, mais sans certitude, bien sûr...

3. jacot1

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour et merci (un peu tardivement ) pour la réponse
    le problème est résolu - il venait de mon graveur - c'était difficile de savoir car un coup il marchait bien et puis après c'était la galère

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous