module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Exporter vidéo

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by defining, May 11, 2013.

1. defining

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

Je vous explique brièvement mon problème. J'ai réalisé une vidéo avec ma tablette (640*480) samsung galaxy tab, avec ce que j'ai obtenu, j'ai souhaité accéléré la vidéo et rajouter un fond musical (rien de bien méchant). Le résultat donne ce que je voulais sur Premiere Pro mais dès que je l'exporte...gros problème ! La vidéo accéléré est...ralenti. J'ai donc 2 questions :

- Quel est le meilleur format pour exporter ma vidéo et conserver le mm résultat que dans ma fenetre premiere pro? MPEG, FLV, AVI (ce qui n'a pas fonctionné..), etc.

-De manière plus générale...quelqu'un a t il un BON tutoriel sur l'exportation des videos...parce que c'est pas le première fois que je me trouve face à une impasse quand j'exporte ma vidéo et c'est un peu ennuyant. Un tutoriel qui expliquerait vraiment bien

Voila, désolé si c'est la mauvaise section ou si ca a déjà été répondu mais c'est vraiment important

2. Gruuz

Appréciations:
    +22 / 113 / -3

Trophy Points:
    4,180
    Avec Première Pro d'abord bien choisir le format* de nouveau projet correspondant au format du Rush
    *détaille le nous stp.

importer ton rush sur la Time line, live pour vérifier si il passe à la vitesse d'origine et que tout va bien
    clic droit sur le rush sur la TL "vitesse" elle est donc à 100% , pour accélérer: choisir un % inférieur à 100
    valider
    Le rush s'est visuellement rétréci.
    SON
    neutralise le son d'origine
    importe ta musique sur la TL

EXPORTATION
    tu choisi le même format qu'à l'origine (640*480) et ips et le codec .mov ou .mp4
    lance le rendu, attends.
    Enfin jouis du résultat

3. defining

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Merci pour la réponse rapide mais je ne suis pas sur d'avoir tout saisi.

J'ai réussi (grâce à internet) a accélérer la video que je voulais, mais ce n'était pas le problème. C'est quand je l'EXPORTE que les images ralentissent (alors qu'elles devraient être accéléré comme je le vois dans l'écran de droite sur Premiere Pro) BEAUCOUP PLUS que la vidéo initiale. En gros : comment ca se fait que je n'ai pas la même chose que je vois dans la TL ?

Et pour l'exportation, tu me dis MP4 ou MOV mais justement, comment choisir ces formats d'abord ? pcq je ne vois pas ces formats proposé chez moi. Juste MPEG4, FLV, H24, etc...c'est pas du tout clair pour le novice que je suis. Et aussi quand tu me demandes plus d'infos..je veux bien mais quoi donc ? je ne sais pas quelles infos sont pertinentes à te donner et où elles se trouvent.

Merci de m'aider :(

4. defining

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Je rectifie ma question parce que j'ai réussi à trouver pourquoi ca buggait (apparement, quand on exporte un fichier dont l'audio est plus long que les images ca fait des trucs bizarre)

Donc il me reste qu'une seule question : Existe t il un excellent tutoriel sur comment optimiser l'exportation d'une video ? (des fois mes fichiers sont trop lourds, des fois la qualité est réduite...comment choisir la fréquence d'échantillonage, qu'est ce que le ips, etc)

dites moi quoi svp !

5. Gruuz

Appréciations:
    +22 / 113 / -3

Trophy Points:
    4,180
    Tu débutes avec un logiciel pro qui te dépasse.
    As tu été voir les nombreux tuto de Adobe TV ou de Sébastien Gaillard du forum?

N'as tu pas eu l'idée de travailler d'abord avec un outil plus intutif?
    En cours de montage, jusqu'au rendu, déconnecte ton PC et n'utilise aucun autre programme.

ips: image par seconde

pour t'aider les experts ont besoin des infos comme s'ils étaient à côté de toi.
    info sur ton rush avant et après : copié collé de leur analyses par MédiaInfo.

info complète sur ton PC, à instruire aussi dans ton profil.
    car les phénomènes dont tu parles pourraient provenir de sa faiblesse.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous