module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export OMF

Discussion in 'Archives forum' started by Sébastien Gaillard, Oct 15, 2003.

Tags:
  1. Sébastien Gaillard

Trophy Points:
    4,770
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

avant le lancement de PPro on a pu lire pas mal d'interview des responsables Adobe, dt certaines grâce à des liens du repaire. Je me souviens que l'une des annonce de fonctionnalité qui m'a le plus intéressé à l'époque était l'export OMF. En effet, même si PPro est très bien fourni en audio, il est parfois nécessaire de faire son mixage en externe, on fait alors un export OMF du projet pour l'ingéson, avec l'option embeded qui embarque alors les médias audios, le tt copié ds un répertoire de son choix.

Mais à l'arrivée, je ne vois que l'export AAF, que ts les logiciels ne sont aps à même de gérer en import à ce jour, qui de surcroit ne comporte aucune option pour personnaliser son export.

Par exemple, bien que l'AAF soit un format d'échange plus poussé que l'OMF, je ne vois aps comment à ce our exporter l'audio de mes projets pour un ingé son sur Pro Tools, comme je le fais depuis Xpress DV avec un OMF embeded.

Qq un a-t-il étudié la question et aurait des solutions ?

A+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous