module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Excuses Publiques...

Discussion in 'Archives forum' started by Stéph@ne, Aug 5, 2002.

Tags:
  1. Stéph@ne

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et qui parfois sont trop orgueilleux.

Je voulais écrire ce post pour présenter mes excuses à Phil29 et éspère qu'il les acceptera.

En fait dans ce post
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=8558
    qui avait bien commencé et c'est plutôt mal terminé je ne suis pas allé avec le dos de la cuillère avec Phil29 et les vendeurs Pinnacles qui font quand même leur possible pour répondre à nos exigeances, parfois farfelues.

Il est vrai que l'on cherche à tout prix à avoir les derniers des derniers produits et drivers, et que cela nous fait oublier les règles de politesse, celle de remercier quand cela devient nécéssaire.

Phil29 m'a beaucoup aidé à faire un choix qui m'a été difficile à prendre aux vues des particularités de chaque machine, soft, utilisateurs, projets...il m'a conseillé volontairement comme il le pouvait et je l'en remercie vivement.

J'éspère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur car il est, et a été d'une aide fort sympathique et met son expérience au service des autres bénévolement.
    C'est aussi la raison d'être de ce forum

A+
    Stéph@ne
    :)

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ne t'inquiète pas pour la rigueur et bons montages en tous les cas...;)

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous