module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Et hop

Discussion in 'Archives forum' started by Dayo, May 15, 2002.

Tags:
  1. Dayo

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, j'ai l'heureux privilège d'avoir eu l'initiative de ce forum, je sais que cette carte n'est pas répandu dans le marché vu son prix, qu'elle est plutot utilisée dans les milieux professionnel comme le mien, donc si vous avez des questions comme moi je peux en avoir n'hésitez pas.

Je commencerai par:

Qui possède une configuration Targa 3000, Combustion2 ?

J'ai pu apprécier lors du satis la démonstration de Discreet Combustion 2 avec cette carte, ça m'a tout l'air detre une association du feu de dieu.

J'hésite encore à passer certaines station sous combustion, qu'en est il, avez vous des problèmes ou est ce au jour d'aujourdhui une solution stable?

Dayo <qui prepare tout son tas de question pour les jours prochains>:D

2. renderman

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    test

test

3. renderman

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    huummm miam miam miam!!!!

salut le pro disons que je t'envie vraiment est ce possible d'acquerrir cette carte en occas et à combien?quant à combustion j'ai une belle copie et j'aimerai bien la marier avec cette carte.:lol:
    serieusement,est ce que je pourrais faire du travail pro avec une dv500+j'espere un jour en gagnent de l'argent monter vers une targa.
    merci pour un eventuel conseil.
    je vienderais souvent consulter ton experience de pro

4. Dayo

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ET bien, cette jolie carte qui coutait jusqu'a présent dans les 40 000 francs, vients d'être réhaussée par Pinnacle pour des raisons inconnues au joli prix de 60 000 francs environs.

De plus le seul intéret d'avoir une carte pareil est de faire de l'acquisition soit en composante YUV, soit en SDI. Si c'est pour faire de l'acquisition DV, une DV 500 suffit amplement à mon avis.

UN des autres avantages par contre semble etre le fonctionnement sous combustion qui permet des effets temps réel comme le blur. Ce qui n'est pas négligable.

Dayo

5. renderman

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok!!!

merci pour l'info c'est tres gentil,comme j'envisage de faire du compositing y compris utiliser 3ds max et meme du tracking avec matchmover je voulais etre sure de l'investissement de la dv 500+
    merci encore

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous