module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Erreur d'importation

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Emefem, Sep 13, 2011.

Tags:
  1. Emefem

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour!

Je suis actuellement confronté à un problème au sein d'after effects CS5. J'ai récemment fait l'acquisition de sony vegas pro 10 trouvant celui-ci beaucoup plus intuitif.

Lorsque je veux éditer mon projet vegas dans after effects, j'importe le fichier .aaf crée dans vegas: AE refuse alors de m’importer mon projet sous prétexte que celui est une extension non prise en charge.

Que faire pour remédier à cela sachant que je ne me vois pas exporter ma vidéo sous vegas pour ensuite l'importer dans AE sachant que nombreuses choses seront modifiées au cours de l’édition vidéo?

Cordialement

2. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42

Trophy Points:
    17,700
    Le format d'échange AAF était proposé en import dans CS4 dans Première et Aftereffects.

Depuis la CS5, il n'est plus proposé que dans Première.
    N'utilisant pas ce format et n'en ayant pas le besoin, je ne connais pas la raison de cette restriction, mais la doc de AE ne le mentionne plus :
    Formats d’importation pris en charge :

Adobe After Effects CS5 et CS5.5 * Formats d?importation pris en charge

Donc seule solution, si vous l'avez, c'est de faire un transit par Première, mais dans ce cas pourquoi ne pas faire le montage directement dans Première.

Olivier

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous