module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effets,...

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Amarezza, Jul 22, 2006.

1. Amarezza

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum et je m'interesse fortement a la réalisation de vidéo numérique.

Je possede Adobe Premiere Pro et je cherche a connaitre quelques effets (simple je crois) pour pouvoir avancer dans mon film.

Voici :

-J'ai 2 séquences ayant un meme plan mais le personnage change de position selon la séquence (une fois a droite,une fois a gauche). Je voudrais en quelque sorte fusionner les deux séquences pour en avoir qu'une et voir le personnage aux deux positions en meme temps (donc en gros je souhaiterais voir mon personnage en double,a gauche et a droite au lieu de les voir une fois a gauche et ENSUITE une fois a droite.
    Sous windows movie maker,cela se fait automatiquement lorsque l'ont place une séquence dans l'autre.

-Je souhaiterais augmenter la vitesse ou ralentir ma vidéo sans changer au fps (ca donne vraiment mal)

-Je souhaiterais aussi pouvoir mettre deux bandes noir,une en haut de l'ecran et une en bas.

Pouvez vous m'eclairer?

Merci d'avance,
    Amarezza.

2. tomhorizon

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors pour la premiere : premiere video sur video 1(dans la timeline), la seconde dans video 2, celle du dessus, dans option d'effet, opacité 50
    pour la seconde question : clic droit sur ton clip, et tu augmentes ou diminues
    et la 3eme : fichier, nouveau, titre, et tu crées deux rectangles noirs
    voila:D
    a+

3. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Aussi pour le premier effet les 2 vidéo l'une au dessus de l'autre
    Effets vidéo>incrustation>16 points niveaux automatiques et 8 points niveaux automatiques
    Transition le vidéos côteà côte>balayage>balayage
    Transitions à un coté>les vidéos superposées >Balayage>balayage.A+
    Noël:) :approb:

4. Amarezza

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci a vous pour ses reponses,
    J'ai un nouvel effet a connaitre :

-y'a t'il moyen automatiquement de faire ralentir l'image ou accelerer selon le rhytme ou les beats d'une musique?
    genre un style d'effet ou le fond reste statique mais le personnage sur un petit laps de temps fais une beaucoup de position arriere avant ;D

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous