module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effets Matrox

Discussion in 'Matrox' started by fotzy, Dec 8, 2002.

Tags:
  1. fotzy

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ma config:

Abit BD7 II raid
    P IV 2.53
    512 DDR
    Matrox G550
    Matrox RT-X100
    Première 6.01

deux problèmes
    1- lorsque je veux inscérer un effet Vidéo ou une transition Matrox cube et Matrox Ripple,
    voici le message qui s'affiche :
    CFlex3keyframeslist must created with valid IMxvfxFlex3DEffectEditor pointers !
    Pouvez-vous m'en donner l'explication SvP ?
    Ensuite, fermeture auto de Première et je suis dans l'obligation de rebooter le système pour démarrer Première avec prise en charge des effects Matrox

2- L'orsque je veux utiliser les effects QuickTime, Première plante systématiquement.
    J'ai désinstallé QuickTime, réinstallé, mais rien à faire.
    J'avais rencontré le même cas avec les versions précédentes de Première.
    Je pense que c'est moi qui m.. à l'installation , ou je dois oublier qlq chose.
    Qui peux me renseigner ?
    d'avance merci !

2. fotzy

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    50% résolu

Pour les effets Matrox, ça fonctionne.
    J'ai désinstallé puis réinstallé Xtools et Première, ainsi que "le module d'extention Matrox effets", présent sur le CD. (Ripples et Cube) et maintenant tout fonctionne à merveille.
    Pour les effects QuickTime, en fait, j'ai tellement à faire avec ceux de Matrox que je n'ai pas cherché à utiliser QuickTime...!:lol:
    Au fait, j'ai reçu Première 6.5. J'ai pas tout vu, mais apparamment, ça dépote sérieux. C'est stable (il faut voir avec le temp). Tiens, en parlant de temp, temps réel appréciable pour ceux qui n'on pas de carte (RT-X100 :lol: ). Bon titreur, il était temp (encore..!)
    bon, à + si le t... le permet !

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous