module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tags:
  1. messageri

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avez vous remarqué que iDVD n'accepte de graver que sur les DVD Apple, du moins concernant un des dernier G4 SuperDrive ?
    Et que depuis Toast l'on ne peut recopier un DVD Apple sur un DVD d'une autre marque ?
    Ou est-ce moi qui fais erreur ?

2. tchikedou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salutations,
    Chez moi sur un super drive 106, je grave des PRINCO, TDK et FUJI en -R avec iDvD, sinon -R et -RW avec Toast et sans iDvD. C'est un super drive de G5, sous panther 10,3,2 et QTime 6,5. Pas de problème donc... Ne faudrait-il pas faire des mises à jour sur ta machine (graveur et mac???) à+

3. Vidéo98

Trophy Points:
    2,630
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Messageri, je n'ai pas constaté les deux problèmes que tu décris avec des superdrive récents. La recopie des DVD issus de iDVD et gravés avec Toast 5.2.1 fonctionne remarquablement bien chez moi. :perplexe:

Nota : Si tu as un superdrive à base de 103 ou 104 Pioneer, il y a une mise à niveau du firmware disponible sur le site Apple à faire impérativement. L'utilisation des DVD x4 sur ces graveurs peut fusiller sans procès ces graveurs, de nombreux forums en témoignent.
    Infos en anglais : http://www.pioneerelectronics.com/hs/
    :)

4. tich

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    toutefois un DVD-R Apple
    coute 3,80 Euros
    contre 5 Euros unTDK par exemple
    A+

5. Vidéo98

Trophy Points:
    2,630
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Les DVD-R 4x sont même à 2,4 € + port sur AppleStore aujourd'hui, soit 3,34 € pièce par 10 pièces, port compris. Il y a quelques jours, les DVD 2x coûtaient 1,7 €. :)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous