module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Documentaire Amazonie

Discussion in 'Faire son film' started by marzocca, Jan 16, 2008.

Tags:
  1. marzocca

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je sollicite quelques conseils pour l'achat d'une caméra. Je pars tourner mon premier film documentaire sur une école d'art en forêt amazonienne péruvienne.
    Je n'ai pas de formation photo ni de chef opérateur, j'ai juste tourné certains clips en mini dv. En plus de la caméra je vais aussi acheter un micro HF sennheiser. Mon budget est de 3000 euros.
    Merci d'avance pour votre aide.
    De plus juste pour information, le samedi 9 février je tourne un plan-séquence de 4 h lors d'un déjeuner avec des italiens émigrés à Lyon dans les années 50. Je crois que je n'aurai pas acheté la caméra d'ici là donc ou puis-je la louer?A lyon.
    Grazie!

2. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,150 / 6,144 / -20
    Dommage ça aurait été une bonne occasion pour tester le matos ... et l'opérateur ... Tout dépend du modèle que vous voulez, prenez le même que pour le Pérou. Ce ne sont pas les loueurs qui manquent sur votre région. Une petite recherche sur la région Rhône-Alpes ne devrait pas être une aventure insurmontable pour qui veut un jour escalader les Andes. Voir IEC, LS Audiovisuel etc ...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous