module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Disparition Balthazar

Discussion in 'Adobe After Effects' started by ApOpH!s, Feb 20, 2004.

Tags:
  1. ApOpH!s

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas de photo, mais si qqn connait : comment faire l'effet quand Balthazar alias Cole dans Charmed disparait ?
    J'ai essayé de faire une onde progresseive, mais dans la série, seuls les contours (veste, tete, col,...) sont déformés, et c'est un trait qui est ondulé, pas une zone.

Comment faire ?

Merci d'avance
    ApOpH!s

2. jeum37

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Je suis peut-être un peu prétentieux de répondre vu que je ne connais pas de Balthazar, ni de Cole et pour cause: je ne regarde pas Charmed ! :rolleyes:
    En revanche, avec ce que tu décris de l'effet, je pense que j'essaierais de faire un masque autour de mon sujet. Ayant son contour, je le dupliquerais, j'élargirais un peu cette limite (Expansion de masque), ce qui me donnerait une 2è limite de détourage un peu à l'extérieur de la première. Entre les 2, j'appliquerais mon effet d'ondulation.
    Je pense que la manip fonctionne aussi avec des caches (en augmentant l'échelle de l'un par rapport à l'autre). L'avantage serait alors qu'il n'y aurait plus besoin de tracer un masque autour du perso (un fond vert donnerait le cache par chromakey), ce qui peut s'avérer bien pratique si le perso est en mouvement.

A +,
    Jeum.

3. newhope

newhope Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour ma part j utilisera un effet fluidite avec une opacite en plus.
    ja i plus l effet en tete mais ca dois etre ca.
    par contre ton perso dois etre filme sur chromaque.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous