module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

décalage

Discussion in 'Archives forum' started by Tixi, May 4, 2005.

Tags:
  1. Tixi

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis nouveau et j'ais une questionsqui me turlupine et qui m'embete

Voilà je dois faire un film d'environ 20 minutes et qui doit rentrer sur un cd de 700MO ... malheureusement parmi toutes les options donnés en préconfiguration par adopbe premiere pro j'ais toujours un léger décalage entre le son et l'image, je m'explique ... j'importe un de mes rushs (ces rushs n'on pas de décalage) ils sont au format .wmv mais quand je met cette vidéo sur le projet et que je commence à la faire lire par le moniteur de droite (je sais plus le nom) j'ais un décalage entre le son et l'image alors que l'original n'en comporte pas
    Je crois que c'est du aux options que j'ais mises quand on on commence un projet mais je ne sais pas du tout quoi choisir pour avoir une qualité optimale sans décalage et que ça rentre sur un cd de 700 mo

J'aiu cherché sur le forum mais pas de configuration précise poru un cd de 700mo seulement pour les dvd ...

Merci d'avance et désolé pour le dérangement

2. Tixi

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ais remarqué que divers autres logiciels de montages ne me faisait pas ce probleme tel que magix videodeluxe et vegas ... malheureusement ces logiciels n'ont pas des fonctionnalités qu'a adobe

Donc ce n'est pas du à mes fichiers mais je pense plutot à la configuration de adobe malheureusement je patauge pour trouver les bon parametres (je pense que c ça ou le format vidéo mais j'en ai pleins des wmv et je me vois mal tous les convertir)

UNe aide rapide serait apréciable étant donné que je dois finir ce film lundi :(

3. BKP

BKP

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    1ere chose a vérifier: tu as fait le rendu de ta séquence?
    2eme chose: quand tu fait un export, le décalage est toujours là?

4. Tixi

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le rendu est fait et apres l'export le décalage est toujours là ...

5. BKP

BKP

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour la compression, c'est toi qui voit, premiere te propose plein de compression différentes, mais dans ton cas, utilise adobe media encoder.
    pour ton décalage... peut-être que cela vient du fait que tu ait importé du .wmv

6. Tixi

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en effet je viens de réussi à transformer un de mes wmv en avi et y'a plus de décalage
    meric beaucoup :)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous