module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

débuant

Discussion in 'Archives forum' started by SiMed, Jan 10, 2004.

Tags:
  1. SiMed

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut tout le monde
    je viens de me m'acheter une DC10+ avec studio 8 y a 2 mois
    je me suis familiariser un peu avec studio qui était pas mal pour la creation de svcd (lent pour l'encodage mais ça allait)
    y a une semaine que j'essaye de trouver une solltion pour :
    -soit de pouvoir utiliser le gros fichier avi généré lors de la capture , avec CCE comme avec vdub, le format est inconnu ou pas de decodeur MJPEG adéquat
    -soit pouvoir capturer directement en mpeg en résolution que je souhaite (grande resolution) parce studio permet d'encoder en mpeg avec une petite redsolution
    mon but est d'encoder avec vdub en divx (en 2 passes) ce qui plante dans studio, et avoir des fichiers mpg pour un affichage plein écran de grande qualité sur pc
    hier j'ai eu power vcr de luxe II 3.0 mais quand je l'ai installé, dés son demarerrage windows le ferme en demandant si je veux envoyer le rapport
    aussi j' ai installé tous les codecs possible, g essayé de capturer avec capture flux mais il plante, powee vcr ne marche pas donc je suis obligé de captrer avec studio

que me conceillez vous sans encoder avec studio en avi puis reencoder avec dub, c'est trés long ?
    merci d'vance

nt

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous