module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

copie right

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by jacq33, Nov 26, 2010.

1. jacq33

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous ,
    pourriez vous m'indiquer s'il est possible de créer un ( copie right ) pour protéger mes dvd de sport crées avec studio 14 ultimate ?
    à vous lire et avec tous mes remerçiements .
    jacq33

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4
    bjr,

comment envisages-tu la présence de ton copyright ?

3. jacq33

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    copyrihgt

merci pour ta réponse ggfx.(mes excuses pour l'orthographe de copyright) .je produit une 12ene de dvd de match chaque semaine pour un club sportif et il sont copiés et diffusés assez largement par qqs margoulins qui ne respectent pas mon travail même si je suis amateur ! aussi je souhaite pouvoir bloquer cette reproduction .j'utilise largement studio mais aussi adobe cs3 .
    à te lire .
    jacq33

4. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4
    je crains qu'aucune protection contre la copie ne soit fiable. Déjà, les protections des disques commerciaux sont payants, et se placent au moment du pressage. Ce qui n'empêche pas les plus futés copieurs à contourner ces barrages.

par contre, pour identifier ta vidéo, tu peux estampiller ton image. Tu peux insérer un logo que tu ouvres dans l'éditeur de titre comme objet (par exemple au format png).

#4 ggfx, Nov 28, 2010
    Last edited: Nov 28, 2010
  5. jacq33

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup pour ta réponse rapide ggjx . je me doutais que c'était compliqué de bloquer la copie ! .par contre je pense jouer les columbo ! . . .dans les jours qui viennent ,on ne sait jamais .!
    jacq33

Loading...

Dernières occasions

Share This Page