module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Conseils d'amélioration

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by FROG ART, Dec 16, 2012.

Tags:
  1. FROG ART

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous les membres de ce forum!

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis nouveau sur ce forum et je tien a m'excuser par ailleurs si mon sujet n'est pas centré dans le bon thème...

Je débute dans les courts métrages entre 2 et 7 minutes et je souhaitais avoir des conseils de votre part pour d’éventuel améliorations dans mon filming ou dans un investissement dans du matériel. Vous trouverez ci-dessous le lien de ma dernière vidéo.

J'utilise en guise de caméra un Nikon D5100 avec plusieurs objectifs:
    - Nikkor 18-55
    -Sigma 70-300
    -Nikkor 50 mm f1/4
    -Fish Eye Opteka X0.25 monté sur le 18-55

Merci a tous pour vos réponses :)

#1 FROG ART, Dec 16, 2012
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
  2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
  3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , je suis peut être trop vieux ou trop nul pour comprendre le sens de ton film . Je n'y ait vu qu'un semblant de nostalgie pour le groupe Pink Floyd . Il faudrait m'expliquer ou nous expliquer .
    Par contre , en ce qui concerne la technique du tournage , il n'y a pas vraiment de reproches , en dehors des problèmes de mise au point au tout début du film.
    NB : attention , la musique de Pink Floyd n'est pas libre de droits . Tu ne peux pas présenter ce film n'importe ou.

4. daglewood

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    c 'est juste l'histoire d'un mec qui est paumé à cause de la drogue , c'est juste ca hein ?