module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Conseil...

Discussion in 'Sony' started by Erno, Jan 9, 2007.

Tags:
  1. Erno

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tou(te)s,
    désolé pour cette demande de conseil un peu "bateau" mais je compte acheter un camescope et au bout d'un moment, trop de comparatifs et de recherches me brouillent le jugement. Je m'en remets à vous en dernier, pour avoir un avis d'utilisateur.
    Alors voilà, je veux un camescope correct dans les 400-500 euros, pour tourner des courts métrages "amateurs", et faire des vidéos de concerts "amateurs" également. Je monte sur Première Pro. Je suis resté sur la marque Sony par fidélité mais c'est peut être une erreur...? Avantages apparement : la station d'accueil bien pratique et le Nightshot amusant. Du coup je commençais à pencher pour le DCR-HC46, qui semble correct, mais j'ai peur que l'absence de prise micro me joue des tours... Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a-t-il déjà eu à faire ce choix ?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous