module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

conseil d'achat?

Discussion in 'Archives forum' started by broikan, Jul 22, 2003.

Tags:
  1. broikan

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous je suis tout nouveau ici et aprés une petite balade sur le site je viens posser mes questions sur le forum

Je désire acheter un camescope numérique de fomre DV (je pense), mon budget et de maximun 1300€, mais bien sur moins est le bienvenue;)
    Il me servira principalement pour faire des videos de sport et notament de ski, qui serront aprés monté en film pour etres diffusé sur le net... il me faut donc quelques chose de bonne qualité petit et robuste.
    J'attends votre aide pour faire mon choix ansi que l'endroit conseillé pour l'acheter?

Ensuite j'aurais besoin d'un logiciel, lequels me conseillé vous pour faire du montage video, sachant que je veut faire des choses assez sympat avec des petis effet, ajouts de musique etc etc... mais qui reste pas non plus trop compliqué d'utilisation.

merci d'avance pour votre aide

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bienvenue à bord du Repaire.

Pour commencer, tu trouveras une FAQ pour toi, sur les "critères d'achat d'un camescope", ici, en haut du forum DV. Pour faire du montage, ne perd pas de vue que le DV IN est indispensable.

Ensuite, pour ta config et ton logiciel de montage, tu liras avec profit la FAQ sur le "matériel pour monter et graver son film".

Bob

3. broikan

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour le faq trés complet et interessant...
    Mais en fait j'attendais quelques propossition de model en adéquation avec ce que j'esperre en faire...

que pensez vous par exemple des models suivant pour l'utilisation que je veut en faire (film de ski et sport)
    JVC GR-DVP9
    CANON MVX2i
    CANON MV630i
    SONY-DCRPC105
    SONY-DCRPC103
    Sony DCR-PC120

#3 broikan, Jul 22, 2003
    Last edited: Jul 22, 2003
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous