module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

coneil...

Discussion in 'Archives forum' started by tarzan, Jun 8, 2004.

Tags:
  1. tarzan

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!!
    Comme beaucoup de personnes l'achat d'un camescope n'est pas evident bcp de choses rentre en considération!!!
    Voila bientôt 1 mois que j'examine bcp de camescopes dans leur moindre détails!!

Une seule conclusion j'opte pour les JVC. Canon était bien mais apparemment ils font bcp de bruit et les SOny sont trop chers!!!

Bref je suis parti sur le JVC GR-DX28E il me semble tout à fait correct qu'en pensez vous???
    Le montage vidéo clip... me seduit les photos ont l'air pas trop merdique, sa fonction webcam aussi.
    Seul hic il parait que dans l'obscurité c pas top???!!!

Son zoom optique de 12X est il suffisant et le CCD de 1/6 est bien??

Merci pour vos commentaires!!!

2. JVCMAN

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt Tarzan !

J'ai acheter ce camescope JVC GR-DX28E il y a 3-4 jours et pour l'instant j'en suis completement satisfait !

Il a tout pour plaire !

Pour l'obcurité moi je ne m'en plait pas du tout avec son capteur je ne sait plus quoi il capte trés bien la lumiere donc de se coté la rien a craindre !

Pour les photo est sont correct mais comme stocker sur la bande elle reste de petite taille 772x6.. quelque chose !

Le zoom optique 12X est trés satisfesant ! Mais depasser le zoom numerique 80X sa commence a devenir floue ! Mais tu peux aller loin quand meme !

Voila je l'ai acheter est j'en suis plus que content !

Amicalement Yoann en esperant t'avoir aider dans ton choix ;)

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous