module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Composition erronée

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Avrel, Jun 12, 2013.

1. Avrel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à tous,
    Je viens d'acquérir Adobe After Effect,
    Après avoir filmé une séquence d'un peu plus de 15 minutes avec une Gopro 3 Silver,
    je crée une composition j'y ajoute ma séquence et je remarque qu'il y a des images noirs à certains endroits, comme si lors du chargement AE m'avait supprimé des images. J'ai fais un rendu pour voir, des images noirs un peu partout. ooo
    J'ai beau chercher, recommencer, modifier les paramètres, ça ne marche toujours pas. :sad:

2. viclio

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Trophy Points:
    1,970
    Ca ressemble à des drops.
    As tu les mêmes drops avec le fichier d'origine dans n'importe quel logiciel de lecture ?
    Si oui, ne cherche pas plus loin, ta vidéo est corrompue. Soit c'est arrivé à la capture, soit lors du transfert du fichier sur le disque dur. Dans ce cas recommence. Si c'est la capture, ta caméra a peut être un problème.

Si tu n'as pas de drop sur d'autres logiciels de lecture, c'est certainement un problème de codecs. Je ne connais pas bien les gopro donc peut être qu'un un plus expert pourra répondre, mais peut être dois tu installer des codecs propriétaires.

Autre chose qui me vient à l'esprit, ta composition fait bien le même format, même durée, même fréquence que la source ?

3. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42

Trophy Points:
    17,700
    La Gopro offre beaucoup de variantes en taille d'images et fréquence de prise de vues.

Pour le meilleur résultat il est important de définir une composition AfterEffects avec exactement les mêmes caractéristiques que les vidéos importées.
    Pour cela vérifier avec mediainfo ces caractéristiques et adapter la composition en conséquence.
    MediaInfo

Olivier

4. Avrel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    merci à vous,
    Oui ma composition a exactement les même paramètres que la vidéo,
    j'ai tourné cette vidéo avec un ami qui me l'a envoyé par internet en fichier compressé, cela pourrait donc venir de là.
    J'ai essayé maintes fois de charger la vidéo sur vegas mais à la moindre action il plante totalement,
    Je vais essayer d'avoir l'original directement.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous