module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comb 4

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by nicola, Jan 23, 2005.

1. nicola

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    qqu'un a-t-il des infos sur la prochaine(?) sortie de comb 4?
    Je bosse sur la version 3 et j'envisage sérieusement d'upgrader mon pc mais je cherche d'abord des infos sur comb4 pour savoir avec quoi il tournera bien.....
    Si vous avez entendu parler de qquechose....
    Merci

2. mantrax

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il vaut mieux que tu attendes les infos officielles de Discreet

3. Gollum

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut attendre :o)

Salut,

Oui je suis d'accord il faut attendre ... surtout avec l'arrivée des platteformes 64 bit et de Windows Xp 64 il y a des chances pour que Combustion 4 le soit aussi ... Pour ce qui est des infos concernants sa sortie il est vrai que Discreet ne communique pas trop autour et reste meme Discret voir trop a mon gout ... mais je sais qu'il devrait y avoir un gros changement tout du moins du nouveau ... surtout a la demande des utilisateurs :o) mais le prix risque aussi de changer ... Il faut savoir que Discreet travaille depuis quelques années sur un nouveau systeme le DMA Discreet Media Architecture avec le Systeme Toxic dont vous avez peut etre deja entendu parler ... je vous rencois vers l'article suivant http://www.dtvprofessional.com/2002/04_apr/features/cw_discreet_strata.htm
    et une autre petite info Discreet a racheter il y a plus d'un an le logiciel Cyborg D5 Logiciel de Compositing bien plus puissant a l'epoque que Combustion on rique de retrouver sa technologie dans Comb 4
    En plus il y a aussi des Logiciels concurrents tels Digital Fusion ou Nuke d'ou la course les Utilisateurs Combustions aux USA demandent eux une Solution temps réel avec des outils derivés du Flame donc peut etre une Solution Hardware et non plus Software comme on l'a avec Combustion 3 mais c'est la le prix a payer pour un tel Outil les gens qui connaissent le Flame seront d'accord avec moi je pense :o)

Bon bah si d'autres ont des Infos qu'ils n'hesitent surtout pas a faire suivre a tres bientot a tous :o)

Gollum :o)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous