module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Choix logiciels

Discussion in 'Archives forum' started by benoua, Jan 8, 2005.

Tags:
  1. benoua

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je débute totalement en video numerique. J'ai recemment voulu faire un peu de montage basique : changer l'ordre des sequences, mettre de la musique, des titres, couper...
    Avec mon canon, j'ai eu le logiciel Ulead. Franchement ce n'est pas intuitif du tout. J'ai abandonne. Je me suis retourner vers Windows Movie Maker. Super simple, mais je me doute que pour allez plus loin il faut un autre logiciel.
    Pouvez-vous me donner un conseil de logiciel, simple, sachant que je ne veux pas faire du montage de pros ? Merci d'avance.
    Je profite egalement de l'occasion pour parler d'un probleme lie a Windows Movie Maker : lorsque je veux lire la video de la table de montage, l'ecran est tout vert ! Du coup je suis oblige d'enregistrer, puis lire, puis retourner dans WMM a chaque fois ! Avez-vous une idée du probleme ?

Merci d'avance.

Benoua

2. benoua

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    reponse

Bonsoir,

Ben en fait, c'etait un probleme de filtre. Je les ai tous desactives et tout fonctionne bien (plus d'ecran vert, et ajout de titre et generique).
    Je vais donc garder Movier Maker pour le moment

A+

Benoit

3. pierrecil

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut