module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Catastrophique

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by theo2006, May 14, 2006.

Tags:
  1. theo2006

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PINNACLE STUDIO 10.5
    Est une catastrophe et une machine à fric ( transitions)
    Ce logiciel n'arrête pas de bugger il se ferme sans arrêt à 100 euros + prix des transitions+ prix des mises à jour ect......
    C'est une arnaque!!!!!!!!
    Théà2006:hum: :col:

2. guy desbois

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    bonjour,
    ancien pinnaclien, déçu par un logiciel qui bugue sans arrêt, je suis passé à ulead, plus performant y compris en hdv (la version vs 10+ vient de sortir et on peut l'essayer pendant 30 jours).
    c'est un pur bonheur.
    Pourpuoi continuer à se faire du mal
    a+

3. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    theo2006,

Essaie plutôt de nous expliquer ce qui t'arrive. On ne sait jamais des fois que l'on arrive à résoudre ton problème ;)

daniel

4. moise

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Pas du tout catastrophique !Pourquoi toujours en vouloir a Pinnacle ?Il est si facile de rejeter la faute à autrui...Je pense qu'il faut configurer son PC en fonction du montage et rien d'autre.Montage,internet,jeu....il faut savoir ce que l'on désire !Je n'ai pas de problèmes avec ce logiciel,montage 2 cam,effets 2D/3D etc..création de DVD,fini avec 1h,voir1h30 d'images,sans soucis !

5. Girondin alex

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello :)
    Et quel est ta config miracle moise ?
    Surtout au niveau de la mémoire et de la carte graphique.
    Merci d'avance :jap:
    Bonne journée

6. capololo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moïse a fait comme son prédécésseur homonyme, il a écarté les eaux.... enfin je veux dire les configurations qui ne fonctionnent pas. J'ai depuis longtemps trouvé mon chemin de cette manière et j'ai plus jamais été Biiiip par ce logiciel génial. Et je n'ai que la 9 et la démo de la 10.5 qui cohabitent sur le même PC et sur la même base de registre.

La solution est la réalisation d'un multi boot. C'est génial, on a toutes les données de l'autre boot,mais sans avoir la base de registre pollué par les différents logiciels (codecs, pilotes, jeux, antivirus, spyware, re-jeux, et j'en passe).

ma config au début c'était avec Studio 9, Géforce 2 32 Mo, 1Go de RAM, Athlon XP 3200, et j'ai acheté une GeForce 6600 (agp) 128 Mo pour jouer. Ca n'a rien changé avec Studio 9, mais avec la 10, c'est plus rapide sur les transitions et effets 3D.

7. JR78

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Perso, pour donner une idée de config qui marche, j'ai la 9+ (9.4.3.70) ET la 10+ (10.5.0), qui tournent toutes deux très bien, cohabitent avec des tas de trucs (Adobe, Sony, et j'en passe...) sans double boot ni rien d'autre (mais je ne joue pas).
    La config :
    - CM ASUS P4C800E-Deluxe (avec ports USB2 et IEEE1394, ainsi que 4 ports SATA)
    - 2 Go RAM Kingston
    - processeur Intel 3.2 Go NON overclocké
    - carte graphique ATI Sapphire 9600 XT 256 Mo Vivo
    - carte acquisition analogique DC10+ Pinnacle
    - 1 DD 80 Go système IDE
    - 2 DD 120 et 160 Go SATA (données - montages)
    - 1 DD externe IEEE1394 et USB2 250 Go (sauvegardes)
    - 1 carte SCSI Adaptec 2940 UW pour scanner de diapos Canon FS 4000 US
    - graveur Sony DRU 510A (relativement vieux, mais marche !!)
    - lecteur DVD Asus je sais plus lequel !
    - WXP SP2, ET AUCUNE CONNEXION avec le monde extérieur
    Cette config est très stable, plante rarement, même avec Studio, et j'ai fait avec elle des montages complexes et longs, y compris des diaporamas avancés avec effets nombreux sans ennuis particuliers. J'ai même fait des diaporamas HD avec !
    Et pourtant, certains diraient que je multiplie les risques de conflits avec les cartes installées et les nombreux ports de la carte mère. Eh ! non, tout ça fonctionne !

J'oubliais : TOUS les drivers sont A JOUR (c'est important avec Studio....), et pas de logiciels "gadgets" sur cette machine !

#7 JR78, May 15, 2006
    Last edited: May 15, 2006
  8. moise

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Bonjour,pas de configuration miracle:P4/2G4,1G RAM,Gforce4 64mo,un disque dédié video.Je vais juste changer ma carte graphique pour être plus à l'aise (256 mo).Voila rien de bien mystérieux !

9. TNDTND

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de soucis bloquant chez moi non plus P4à 2,8G et P4 à 2,6G

Michel :)

Loading...