module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Capture

Discussion in 'Avid Media Composer' started by DUBARRY1, Jan 9, 2008.

  1. DUBARRY1

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je veux monter en DV avec Avid Liquid Pro à partir d'un JVC Evero Full Hd (HD-GZ HD7E). Mais pour capturer mes rushes, je n'ai pas trouvé d'autre solution que de passer par le logiciel fourni "Power Director" qui capture bien à partir du camescope, après quoi, toujours avec "Power Director", je fais une conversion AVI que j'importe dans Avid Liquid. Mais bien sûr cela prend un temps fou, surtout pour transcoder les fichiers .TOD en .AVI. (Il faut 40 mn pour transcoder un fichier de 40 mn!) D'où ma question: est-il possible d'importer directement, donc sans passer par "Power Director", à partir du caméscope, en utilisant la IEEE 1394 en "Live" par exemple? Et si oui, avec quel paramétrage (la HD-GZ étant sur "sortie numérique DV") d'Avid Liquid? Merci de me répondre.
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous