module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Capture SVHS

Discussion in 'Archives forum' started by AlienII, May 5, 2002.

Tags:
  1. AlienII

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous...

Je suis en posséssion d'une DC10 plus et j'ai quelques petits problèmes de capture, surtout en SVHS.

J'ai fait des essais de capture en composite, ca marche mais l'image manque de netteté. J'ai donc essayé en SVHS, et la j'ai eu la surprise de voir qu'il n'y avait pas de couleurs.

Je me suis documenté sur le net et j'ai trouvé une solution : relier les broches 15 et 20 de l'adaptateur péritel.

La couleur est maintenant la, mais il y a des vagues de couleurs qui parcourent l'écran du coin en haut à droite vers le coin du bas à gauche.

J'utilise un câble s-vhs de 5 mètres de long, peut être qu'un câble plus court résolurait le problème ?

Toute suggestion serait la bienvenue :)

Merci

2. Pascal16

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour utiliser le s-vhs, il faut un magnétoscope SVHS ou un périphérique sui supporte ce format (lecteur DVd en général)
    Il arrive que des DC10+ ait l'entrée SV ou la sortie SV qui marche pas.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous