module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Capture impossible

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by toro, Nov 1, 2007.

Tags:
  1. toro

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

me voici avec un problème qui paralyse mes montages
    je fais la capture avec une DV 500
    pentium 4 CPU 3,20 Ghz
    1.0 GB de ram
    NVIDIA Geforce FX 5200
    Première 6.5

dès que j'ouvre la fenêtre de capture Première plante avec ce message d'erreur:

''L'instruction à "0x1e0bfdcb" emploie l'adresse mémoire "0x026dcec8". la mémoire ne peut pas être "read".
    Cliquez sur ok pour terminer le programme.

cela arrive de temps a autre avec d'autre applications

Si une âme charitable experte en informatique pouvais me dépanner....

merci

2. schmi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu ce pb plusieurs fois et je l'ai résolu en sortant les barrettes RAM de leurs emplacements sur la CM, nettoyer les contacts legèrement avec un muochoir en papier sec et en les réinserant au même emplacement. Cela vient d'une oxydation legère des contacts, même plaqués or. a+

3. toro

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse je vais essayer ta proposition j'espère que t'as raison , là je suis absent toute la semaine, de toute façon je te tiens au courant, surtout si ça fonctionne
    A+

4. toro

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Schmi

Me voilà de retour, j'ai sorti mes barrettes de ram, je les ai faites nickel, hélas le problème persiste, c'est un vrais cauchemar, j'ai nettoyé mon pc à fond (il en avait besoin) il m'est toujours impossible de faire de l'acquisition, avant d'aller voir un professionnel je vais essayer de réinstaller première , j'ai peut être une autre solution, j'ai une sauvegarde de mon disque système qui date de 10 mois mais qui est saine? qu'en penses tu?

toro

5. schmi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut toro, désolé que ça marchait pas, après il y a une pléthore de raisons possibles. a ta place j'essaierais la version système ancienne, en ne pas oubliant de créer avant une sauvegarde du système actuel. si avec l'ancien système ça marche, cela exclut au moins la théorie de la défaillance materielle. a+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous