module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Canon XM1

Discussion in 'Canon' started by Michel Albert, Aug 25, 2007.

Tags:
  1. Michel Albert

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous ! :)

Je filme actuellement avec une petite camera de poing sony qui va rendre l'ame d'ici peu de temps. Ayant 16 ans, vous imagiez bien que je n'ai pas un énorme budget pour l'achat d'un nouvel appareil... Je serai intéressé par la Canon XM1. Le problème, je ne la trouve nule part... est-elle toujours en vente (neuve si possible...) et si oui, quel est son prix...

Merci de votre réponse,

@++

#1 Michel Albert, Aug 25, 2007
    Last edited: Mar 9, 2010
  2. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,150 / 6,136 / -20
    Elle n'est plus au catalogue depuis longtemps. Pour une Web-TV pas besoin de se ruiner : en neuf, l'excellente Panasonic GS-230, une caméra possédant prise micro et prise casque comme l'XM1 mais dépourvue comme l' XM1 de niveaux d'enregistrement manuels (pas trop grave si on n'a pas de micros trop sensibles) .. On trouve de nombreux camescopes d' il y a quelques années possédant ces caractéristiques hélas disparues. Donc cherchez l'occase n'ayant pas bourlingué aux mains d'un proprio soigneux conservant boite et docs. Pour 250 euros ça devrait être possible de trouver une DV avec entrée micro et sortie casque mais pas en XM1 qui continue à surcoter, il suffit de voir sur Ebay, elles sont en général à plus de 600 euros.

#2 homero, Aug 25, 2007
    Last edited: Aug 30, 2007
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous