module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Calque d'effet

Discussion in 'Archives moteurs' started by Wayer, Apr 25, 2004.

Tags:
  1. Wayer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    voila, je débute complétement ds after effect alors voici une question tte simple, ne souriez pas trop .....:D
    pour un effet quelconque que j'applique a un calque d'effet, je ne parviens pas a délimité le temps de l'effet :
    en fait, l'effet n'apparait qu'aux points verts laissés lorsque que je stoppe le curseur bleu ...
    en espérant que le sujet n'a pas été traité maintes fois, je ne savais pas vraiment quoi mettre ds l outil de recherche ...
    Merci d'avance

2. Wayer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    bon bas tant pis ...
    ma question doit vraiment être débile ...
    merci qd même ...

3. jeum37

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    Hello !

Regarde quelques posts plus bas et tu verras que la question a été posée ces jours-ci dans "Début et fin d'un effet"... :rolleyes:
    Sinon, tu peux toujours faire une recherche avec "durée d'un effet", par exemple...

A +,
    Jeum.

4. Wayer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    salut