module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Button anime

Discussion in 'Archives forum' started by coolboardeur_fou, Jan 14, 2004.

Tags:
  1. coolboardeur_fou

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous,

    Est il possible de faire des boutons animes avec REELDVD. En fait ce que je veux faire, c est de mettre une video en fond avec les pseudo boutons animes sur cette meme video. Ensuite, quand un bouton du subpicture est selectionne, il devient transparent, et ainsi il laisse apparaitre le bouton anime de la video de fond. MAIS pour les autres boutons non selectionnes, le subpicture est opaque et affiche seulement le mot du lien (FILM, CHAPITRES, BONUS...)

    Faut il utiliser plusieurs subpictures?

    Merci, @+
     
  2. tristan92

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    696
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même en jonglant avec les 4 couleurs de la subpicture ?

    Je ne connais pas bien ReelDVD, mais je ne crois pas qu'il ait les possibilités de Spruce Maestro ou Daikin/Sonic Scenariste pour gérer les couleurs des subpictures, et en particulier les transparences.

    Dans Spruce Maestro, on peut choisir parmis 12 ou 16 couleurs pour chaque couleur Rouge, Bleu, Blanc et noir ainsi que le niveau de transparence de 0 à 15 (0=transparent). Et cela pour chaque menu.

    Mais mon ReelDVD date peut-être !
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous