module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bonjour !

Discussion in 'Archives forum' started by little.alien, Feb 10, 2005.

Tags:
  1. little.alien

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !
    Je m'appelle Little.alien, j'ai 22 ans, je suis étudiante en cinéma, et je monte mes films avec Abode Premiere Pro. Je commence à maîtriser quelques trucs, je suis assez contente.
    J'ai malheureusement un problème que même mon frère, génie de l'informatique n'arrive pas à résoudre. Je m'explique : j'ai tourné un court avec le nouveau camescope sony, qui enregistre directement sur mini-dvd. Le problème, c'est que les rushs sont in-montables !! En fait, je les enregistre sur mon disque dur. Ils sont au format .vob, je les renomme au format .m2v, et j'arrive à les importer. Mais ensuite, le problème c'est que, quand je prend un bout sur ma timeline, le bout est complètement décalé par rapport à ce que je lui ai dit, et le son a au moins 5 secondes d'avance. Vraiment, je comprend pas le problème. Beaucoup m'ont dit que de toute façon, c'était pas possible de monter avec ces dvd venant de ce camescope. C'est vrai ? Mes rushs sont-ils destinés à ne rester que des rushs ? snif... Help please ! ;)

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
  3. little.alien

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0