module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

bibliothèque vide

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by gimlet, Dec 16, 2011.

Tags:
  1. gimlet

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Ma bibliothèque est vide. Dans "jeu", j'ai seulement général qui est vide.

ça fait un bout de temps que je cherche une solution, et j'ai vu qu'il fallait vérifier le chemin où ça doit se trouver. le chemin est donc /Applications/Master Suite CS5/Adobe Encore CS5/Library mais j'ai remarqué que quand j'ouvre le dossier Adobe Encore CS5 il n'y a aucun dossier Library.

Est-ce que quelqu'un sait où ces modèles peuvent donc se cacher.

Ou est-ce que quelqu'un peut simplement m'envoyer quelques modèle sur mon mail gimletfilsdegimli@hotmail.com !! Merci beaucoup

Gimlet

2. okapi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    central de ressources

Bonjour gimlet,

Pour obtenir les menus proposés par Adobe, il faut aller dans la fenêtre en bas à droite, et cliquer sur Central de ressources. Là dans l'onglet modèles, il y a plusieurs choix à télécharger qui se positionneront dans la bibliothèque à l'avenir.

3. khomesa

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bibliotheque vide

Bonjour,

Après avoir télécharger les menus avec ressources central, je n'ai rien dans les petit boutons en dessous afficher/masquer ( bouton, images, arrière plan, groupe de calque,éléments de texte, formes et couches de remplacement) ainsi que dans l'onglet Styles, Calques, je n'ai que Général qui s'affiche.

Quelqu'un aurait 'il une solution car je cherche depuis un moment sans solution.

Merci à vous.

4. gac30

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Après le téléchargement, faudrait-il choisir la cible d'affectation c'est une idée!:perplexe:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page