module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Au Secours

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Pierre PAYAN, Mar 7, 2006.

1. Pierre PAYAN

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    J'utilise Première pro 1.51 pour réaliser mes films avec une Matrox rt X100.
    Cela fait au moins une quinzaine de films que je fais sans problème, mais celui qui est encours et fini alors que je voulais faire les derniéres retouches, le son a disparu aussi bien celui associé aux rushs que celui importé pour fond musical, j'ai tout essayé.
    Dans le mixage audio les curseurs associés aux pistes fonctionnent normalement, il n'y a que le curseur général qui reste à Zéro, si avec la souris je le monte le son est actif, mais que je le relâche il retombe à Zéro.
    Est-ce arrivé a quelqu'un? Pour quelle raison
    J'ai ouvers une autre séquence et copier le film, il marche normalement mais je n'arrive pas à voir la différence entre les deux.
    Merci à tous:col:

2. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Attrape la bouée:D :D et vas lire a ce lien
    http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/44786-de-poster-question.html
    Comment espére tu que les gens puissent te répondre avecun titre bateau ( c'est vraiment le cas)aussi peu explicite.
    Au sujet du son j'ai déja répondu à une discussion.
    Tu es sûrement configuré "au touché" dans la fenêtre de mixage.Tape F1 et recherche dans l'aide pour comprendre les différentes config.du mixage.
    A+
    Noël:) :approb:

3. Pierre PAYAN

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    son de première

Malheureusement tout le monde n'est pas professionnel et au sujet de première pro:
    J'ai assisté au SATIS de 2005 a une démo ou le gars faissit changé la couleur d'une voiture dans un décor qui lui ne variait pas,sais-tu comment l'on fait.
    Toutefois merci de ta réponse je vais aller sur F1 pour trouver ma réponse.
    Pierre

4. Pierre PAYAN

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Toujours pour le son de première

Peut-être je suis au touché?? Mais comment se fait-il que cela change subitement, y a t'il une combinaison de touche qui incite ça

5. Furaxounet

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour modifier la couelur d'un objet, rien de plus simple :

Effets / Remplacement de couleur

Avec la première pipette tu sélectionnes la couleur que tu veux changer sur ton image, avec la seconde tu choisis la couleur qui la remplacera.

"Et les bus jaunes devinrent blancs" Evangile de St Mathieu.

6. Pierre PAYAN

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    toujours la couleur

Merci de ta réponse, mais dans ta réponse tu changes la couleur de toute ton image, ce que j'ai vu c'est si tu préféres un objet et uniquement un objet qui change de couleur tout en gardant, comment dire, l'arrière plan qui lui reste dans sa forme et couleur d'origine

7. Pierre PAYAN

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour répondre à Nono
    J'ai essayé au toucher ou en mode écriture il n'y a rien qui change, je suis toujours dans le même état, mes curseurs de pistes sont normaux, il n'y a que le global qui reste à Zéro et pour écouter du son il faut que je monte le curseur avec la souris mais quand je lâche il revient à zéro.
    Merci tout de me répondre tu es certainement plus averti que moi et ça fait plaisir d'avoir des bons conseils

8. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Je ne sais alors quoi te dire pour cette histoire de son.:perplexe:
    N'aurais tu pas désactivé la piste "Global"
    J'ai néammoins regardé s'il y avait un raccourci clavier pour passer du mode "ecriture " au mode"toucher",il n'y a rien en "raccourcis par défaut".Mais on peut créer un raccourci personnel pour passer du mode "écriture" au mode "touché" par la combinaison ALT+"q", ou "s",ou"d"........."m".
    Pour le changement de couleur, Furaxounet t'a donné la méthode, mais tu changes toutes les couleurs identiques de l'image.Il faut donc un sujet avec une couleur différente des autres couleurs présentes ( par ex: un Tshirt rouge auquel on pourra mettre n'importe quelle couleu aprés avoir selectionné sa couleur d'origine)
    A+
    Noël:) :approb:

9. Pierre PAYAN

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je viens d'acquérir le nouveau camescope de Sony: HDR-FX7E, et je voudrai faire mes montages avec la rt-x100 extreme, j'ai essayé pas mal de réglages pour capturer mais aucun ne semble parfait, j'arrive à capturer mais en lecture il y a des arêts, ou de nombreuses images sont décorés de pixels apparents, d'autre part les images sont excellentes, souvent j'ai un message me disant que le 1394 ne reconnais pas le device, je suis toujours avec Adobe première pro V2
    Merci de vos réponses

10. pluton

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai jamais vu un truc pareil, trois sujets différents en 9 messages. Il ne me semblait pas que ça fonctionnait comme ça mais bon...En ce qui concerne la voiture et sa couleur, il y a le plugin Twixtor Pro qui permet de faire ça.

Pluton

11. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  12. pluton

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui mais ça fonctionne uniquement sur des objets immobiles. Là, j'avais compris que la voiture était en mouvement...

Pluton

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous