module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Au revoir

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by noname, May 5, 2003.

1. noname

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne participerais plus aux forum du repaire.
    Je voudrais vraiment remercier l'ensemble des particiapants, a tous ceux qui opnt essayer de faire vivre ce forum à tous ceux qui ont eu la patience de repondre aux debutant, merci vraiment merci, j'ai appris enormement de choses.

2. allaigrg

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au revoir noname,
    amuse toi bien
    bye.
    PS:c'est la mode en ce moment de partir ??

3. allaigrg

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, je viens de comprendre pourquoi ! en lisant le forum "after effects".
    C'est pas la periode sur le repaire, apres herbet, noname ??
    elle va devenir pauvre la section effets spéciaux sans ces meilleurs elements.
    Je trouve ça dommage que tu en arrive là, tu as peux etre tes raisons et elles sont sans doute tres bonne. Mais faut pas s'arreter car quelqu'un n'est pas d'accord avec toi. J'espere te revoir un jour ici.
    Pour moi on s'amuser bien, avec les petits concours (le dernier pas pu le faire à cause de revision importante). On était comme une famille ici.
    A la prochaine.
    bye

4. Barth

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok desole de faire ca, c'est un peu deplacer, mais je me permet de faire de la pub pour le forum de 3D MAC FAN

Il viens juste d'etre remis a jour et a besoin de gens motiver pour fonctionner.

sur ce a bientot

ps: au passage, pas besoins d'etre pro mac, je suis moi meme utilsateur de pc, et ca se passe tres bien.

ps2: et re encore desole, je sais, ca se fait pas ce genre de truc, mais quand je vois que des gens avec autant de connaissance se font rembaler par des blaireau, je peux pas m'empecher de faire ce genre de truc. Vous devrier comprendre que c'est une chance de pouvoir echanger le savoir et la connaissance avec les gens qui la possede et qui sont pres a la partager. Si vous (les mogoles sur les forums) prenez pas soin des gens qui prennent le temps de poster et si vous etes pas capable de moderer vos propos, faut pas s'etonner de voir ce genre de chose arriver.

5. fjansen

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Snif, une grande perte... c trop con ! Moi aussi j'ai quité un autre forum car il n'y avait que des blérot qui te rembaraient en pensant tout savoir... C'est une grande perte pour le repaire.

6. Ares

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    part pas Noname...:(
    Tu fesait des trucs sympas sur le repaire....:)
    Avec qui je vais pouvoir faire des petits concours maintenant...:(
    Sa commence a craindre....

7. gromdut

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    allez koi...

Je suis aussi allé voir le post sur after effects....
    Bon, je suis d'accord avec Noname... mais de là à quitter le forum.
    Ca ne sert que la cause des mauvais !
    Reste et continue à apporter la qualité aux débats, c'est la meilleure opposition que tu peux faire à ceux qui tire les forums vers le bas !
    J'essaye de comprendre le geste du modérateur avec ki tu as débattu... Il voulait juste apporter sa contribution à la punition des gens qui ne savent pas se tenir. Un elan de justice pas forcément bien placé, je te l'accorde ;)
    Allez Noname, tu ne m'as encore jamais aidé, mais ça pourrait venir !
    Reste ;)

8. herbert_muda

herbert_muda Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    calmos

Même moi je me mets à revenir (après une longue réflexion). De toute façon, si je suis revenu c'est pour une bonne raison, j'ignore les casses-pieds car il ya des gens qui ont besoin de nous, de sympathie et de gars compétents. Allez reviens mon petit loup...Tu vas trop me manquer

9. Ares

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Allé les gards...prenons nous la tête utile...parlon de FX.:D
    Bravo à Herbert d'étre revenue...allé Noname un pt'it effort pour nous faire plaisir...

10. jihemel

Trophy Points:
    2,470
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Re: calmos

Tout facile, si le Repairenaute machinchouette (c'est un exemple...) vous indispose, dans un de ses messages, on clique sur le bouton profil et ensuite en bas du cadre à droite sur le lien "Ajouter machinchouette à votre liste d'ignorés" et désormais on ne voit plus que le fait qu'il a mis un message, mais le contenu en est masqué.
    Fastoche, et permet de rester zen

11. noname

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci les gars pour vos messages, bon je me suis un peu vite emporté (comme d'hab !!!):D pour pas grand chose.
    Bon bhein je reprend du service.
    @+
    jc, le Corse qui a besoin de se calmer:D

12. Ares

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Bon retour...Noname...;)

13. gromdut

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voilà qui est "coooooool"

Welcome back, welcome home :bravo:

14. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    je trouve sa bien, et gentil que tu revienne si vite. Mais c'est dommage je n'avais pas eux le temps de te dire de reste :lol: :lol: :lol:

Alors je vais faire comme si.

Noname, quand j'ai commence mon premier post sur le repaire, c'est a toi que j'avais posé ma question et tu y avais répondu avec une rapidité et une précision exemplaire. Je sais aujourd’hui que toi et herbert_muda vous aidé le plus de gents possible même si cela vous prend des heures. il est vrai que sur certain forum, (y compris celui là) on ce traite comme le une famille, c'est pour cela qu'il y a des fois des engueulade. donc restons uni face au personne qui nous critique comme a dit "Barth" et c'est encore une fois gentil de passé autant de temps pour nous.

Cordialement CMProduction

15. Babel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: Re: calmos

Qu'est-ce que tu dis? Ca fait 3 mois que je ne vois plus de toi que des messages vides... :lol:

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous