module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ATM33a

Discussion in 'Son numérique en vidéo' started by lobe temporal, May 10, 2004.

Tags:
  1. lobe temporal

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Le contexte:

Je suis étudiant en dernière année médecine et pour garder un souvenir impérissable de notre promotion, on a décidé de faire un film constitué d'interview de tous les étudiants (environ 70)

J'ai un camescope mini-DV trv15. Je me rends bien compte que le son est plutôt pourri. Ayant parcouru le forum, je voudrais achater l'ATM33a. (à moins que l'on me dise que le sennheiser MD 42 ou 46 serait mieux??)

Les questions:

-Le mic, c'est mieux de le brancher sur un mini-disc ou sur la caméra?
    -Pour le brancher sur la caméra, un adaptateur xlr jack 3.5 tout fait convient ou vaut-il mieux le confectionner le soi-même à l'aide des schémas du forum? Si j'en achète un, faut-il un adaptateur stéréo ou mono?
    -Enfin, si je veux écouter la prise de son dans un casque, où dois-je brancher le casque?

Merci d'éclairer ma lanterne et bon travail

2. lobe temporal

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je voulais demander ceci en plus:

Quel est la longueur du fil de ce micro?
    Pour l'adaptateur XLR jack, on me demande si je veux mono stereo et quelle longueur???? Pouvez-vous me dir ce que je dois prendre?

Encore merci

3. nicolas poisson

So

Trophy Points:
    6,300
    Appréciations: