module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Animation ecriture

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by sKaTeb0arDinG, Feb 13, 2007.

1. sKaTeb0arDinG

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Boujours,
    Je voudrai savoir comment peu on à partir d'un police de basse faire un effet "d'écriture" comme si qql ou qqchose écrivait

Merci

2. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Clique G sur l'icône du REPAIRE en haut à G >Montage>Utilitaires> DDL le titreur fou
    A+
    Noël:) :approb:

3. sKaTeb0arDinG

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. kela6

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    simpa la vidéo : encore quelqu'un qui a apprit le skate avec ma video faire du skate en dix leçons :D
    en fait je ne crois pas que premiere soit le soft indiqué pour ce type d'effets (à moins de bibouiller un jeu de masque que tu animes pour découvrir la typo fur et à mesure ou de tomber "coup de bol" sur le bon plug-in)
    si tu veux faire ça utilise plutôt after effect ou flah puis import dans premiere

mais bon... je ne suis pas forcément de très bon conseil :D

5. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Voila un lien ancien mais qui peut te servir dans ton cas car j'ai l'impression que c'est cette methode qui a été employée!!!!
    A+

6. sKaTeb0arDinG

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il est ou le lien ?

7. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Excuses moi mais je n'ai pas pu remettre la main sur le lien , aussi je me retape les explications
    En utilisant les"transitions à un côté" c'est façile
    Tu prépares ton titre que tu réalises en 2 titres séparés ("titre haut" pour la ligne du haut et" titre bas" pour la ligne du bas)
    Tu cherches Transitions vidéo> Balayage>Balayage
    1--Sur piste 2 >"titrehaut"allongé à 10 sec par ex>Au dessus de ta vidéo>Applique la transition au debut puis étirée à 10 secondes >à la suite met le "titre bas">applique la transition au début puis étirée à 10 sec
    2--Sur piste 3 met le "titre haut" au dessus du "titre bas" (qui permet d'avoir la lecture compléte de la 1ere ligne)
    et voila c'est tout!!!
    A+

8. pluton

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  9. sKaTeb0arDinG

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Exactemet ce que je vut mai c'et bcp trop compliquer et j'comprend pas assez bien l'anglais merci commem pluton

10. sKaTeb0arDinG

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heu...dsl pour le double poste mais pluton tu pourai pas me faire une vidéo avc After effect stp ta l'air fort :)

si jamais ta un peu de temps voila mon adresse : I_L0ve_sKaTeb0arDinG@msn.com

Merci

11. pluton

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah non non, je ne suis pas fort mais je commence à savoir où trouver l'information et qui est fort... En plus, After Effects est un passe temps passager qui ne dépasse pas les quelques minutes par jour... donc, c'est loin d'être mon activité première.

Pluton

12. sKaTeb0arDinG

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Okay tu peu vraiment pas me faire un petit titre vitte fait ?

J'insite parceque j'connai personne de fort qui pourai faire ce que je veut moi 'essaye mais j'arrive pas a ce que je veut...

13. pluton

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    déjà, il faut utiliser After Effects et non pas Premiere Pro. Ensuite, je ne sais pas faire l'effet en question et encore moins faire un tutorial sous forme vidéo. Avec toutes ces bonnes contraintes sympa, il va falloir trouver une autre solution. Apprendre l'anglais peut-être ? parce que sur creativecow.net, il y a tout le nécessaire pour ce que tu veux faire..

Pluton

14. sKaTeb0arDinG

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'suis au lycé j'apprend mais c'est lent !

Recherche qql pour m'aider sous after effect

15. daad

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yo
    J'vais ptet'tre dire une connerie-c'est sera pas la première-mais voila comment moi j'ais procédé...
    T'écris ton truc, tu le retouches sous photoshop ou autre jusqu'a avoir ton jolie ptit titre, et ensuite tu découpe tout en plusieurs calque (par exemple un T, tu découpes la barre du haut en 1 calque et la barre vertical en 1 autre), donc tu te retrouves avec ton titre en disons une dizaine de calque, ensuite t'exportes sous première-ou autre...-tu te prends 10 pistes video superposé, et tu déposes tes calques les uns au dessus des autres (avec leur départ respectif décalé d'environ 3dizième de sec). J'espere m'etre fait comprendre, moi c'est comme ca que j'ais fait et le résultat est vraiment pas mal...
    a+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous