module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Acquisition Média

Discussion in 'Apple - vidéo sur Mac (logiciels)' started by TheGrizzly, Oct 28, 2011.

Tags:
  1. TheGrizzly

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous, je suis tout nouveau sur le forum donc excusez moi si je post au mauvais endroit !

Mon problème est simple, j'ai loué deux Caméras DVCPRO HD Panasonic AG HVX-200E,

j'ai voulu savoir comment importer les vidéos sur Première, et le gentil monsieur (lol) du service de location ma simplement dis que je pouvais copier les fichiers des cartes qui se nomment CONTENTS sur mon disque est ensuite les importer dans Première, je copie donc mes 5 fichiers CONTENTS sur mon disque à l'aide du lecteur de cartes, 102GO c'est long...
    une fois les fichiers copiés ils se composent tous ainsi :

AUDIO
    CLIP
    ICON
    PROXY
    VIDEO
    VOICE

chaque sous fichier est complet... bref le copié/collé semble avoir fonctionné.

je me decide donc de me lancé 1semaine plus tard au montage du film, j'importe les fichiers contents dans Première, jusque là vous allées dire mais il est ou ton soucis ? j'y viens...

1,2,3 et pouf ça plante... Première ne répond plus, bon du coup je lance l'import de chaque fichier séparément et tjs la même chose... plantage et re-plantage du soft... bon je décide donc de testé avec FCE, et là ça fonctionne ! sauf que les vidéo ne dépassent pas les 30 sec... alors que au total 2h40 on été mis en boîte x). C'est là ou je bloque enfant, sur première les vidéos semblent avoir une durée normale... pour leur poids mais le soft plante, allez savoir pourquoi... et sur FCE bah, j'ai tout mais d'une durée de 30sec maximum... hum ?

l'un d'entre vous peut-il éclairer ma lanterne ? Comment je dois importé ces fichiers etc ? vos trucs et astuces sont plus que bienvenues !

Merci

The Grizzly

Loading...

Dernières occasions

Share This Page