module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

A *mr

Discussion in 'Archives forum' started by kervideo, Jul 1, 2005.

Tags:
  1. kervideo

    kervideo Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je tenais à te le dire publiquement : je quitte le Repaire.

    Tu tiendras compte de ceci au niveau que tu voudras lui en donner.

    Moi j’ai l’impression que tu as un caillou dans ta chaussure. Ca te fait mal mais tu ne sais pas comment le retirer. Pour moi tout porte à croire qu'il s'appelle Hugues Lemoine.

    Parce que lire ce qu'écrit cet individu : ce n'est pas ma conception de participation dans un forum et arrivé à 45 ans, c'est difficilement acceptable de se voir considéré de telle manière par ce petit garde chiourme.

    Bon comportement suicidaire et continu comme cela. D'autres prendront la place.

    Je te salue.
     
  2. c2Nnmy

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    289
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai l'impression que Mr se moque pas mal des "petits" repairnautes comme nous et de leur avis... il semble plus préoccupé a mener sa petite croisade personelle pour montrer aux modos banis que c'est bien lui le chef. kervideo n'etait peut etre pas très actif (moi non plus d'ailleurs) mais pour un repairnaute qui prévient qu'il quitte le forum, combien sont partis sans le dire?
    Quand autant de monde emet une opinion de mécontentement la moindre des choses serait de se remettre en question!
     

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous