module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

5.1

Discussion in 'Avid Liquid' started by lacliquemusic, Apr 17, 2008.

Tags:
  1. lacliquemusic

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Si je veux faire un DVD de mes cassettes de spectacle et sortir le son en 5.1, je m'y prend comment?

2. Zoulou 10

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir lacliquemusic
    Ouvre l'éditeur audio (l'icône avec les 3 curseurs) ensuite vas sur valeurs et coche bus de sortie logique, et reviens sur mélangeur. Tu te retrouves avec une ligne (sous les zéros) avec un +, cliques dessus pour l'ouvrir et cela t'affiche stéréo. Mais ta souris sur stéréo de ta piste audio occupée et cliques gauche dessus, et tu trouves surround 5.1 que tu coches. S'affiche un carré grillagé avec des curseurs. Maintenant cliques sur l'icône enregistreur mixage audio (avec les 2 curseurs) le son démarre, et puis fait glisser le petit rond gauche droite bas et haut. A la fin reclique sur l'cône pour arréter et valide par Ok, et fermes l'éditeur audio.
    Pour faire ton DVD cliques sur sortie en haut chemin vidéo TS avec ou sans gravure. En bas de la page cliques sur modif présélec, puis sur valeurs. Dans la case codage MP 2 cliques et affiche dolby digital, et dans celle des canaux tu affiches 5.1. Ne modifies rien ailleurs. Maintenant cliques sur sauvegarde nouv. présélection et Ok.Laiises faire l'encodage et grave. Bon courage

3. lacliquemusic

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien merci sincèrement pour ta réponse avec tous ces détails! c'est grace à des personnes comme toi que nous avançons. Merci encore, j'aurais surement d'autres questions. Bonne journée!

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous