module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

3dsmax

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by noname, Mar 27, 2003.

1. noname

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello,

comment sous 3ds peut on morpher 2 objets.

je m'explique j'ai juste biseauté deux lettres sous 3ds et je voudrait que l'une se morph par rapport a l'autre. en fait je voudrait que ma lettre s se transforme en r
    merci

2. taquinade

taquinade Conseiller Technique Effets Spéciaux & After Effec

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, tu trouveras ton bonheur ci dessous

3d station

Mais attention tu dois morpher un source avec ce même objet modifier, je ne sais pas si tu peux morpher deux objets différent?

3. disbuzz

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lussa,

J'ai une méthode (un peu fastidieuse) qui te permet de "morpher " une lettre en une autre sans se soucier du nombre de faces ou de sommet et qui consiste en gros à:
    -Utiliser Flash pour faire un morphing de la silhoute de la lettre "A" pour passer à la lettre "B" que j'exporte dans une suite de fichiers .ai (format illustrator)
    -J'utilise 3dstudio pour importer ces tracés qui deviennent des splines et qui me permettent par extrusion d'avoir de bonnes grosses lettres tout comme il faut quoi
    -J'utilise la "Vue piste" pour afficher sur l'image 1,la lettre n°1 ,sur l'image 2,la lettre n°2 ,.......

Bon,je sais c'est assez galère ,encore que au bout de la vingt-cinquième lettre j'avais le coup de main ,mais au moins tu peux faire ton effet de morphing

Résultat :

http://perso.wanadoo.fr/disbuzz/morphing.avi

4. noname

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci dizbuzz, ça me parrait pas mal comme idée, j'essaye ça et je vous tient au courant;)

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous