module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

2 questions

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by rocket666, Mar 17, 2007.

1. rocket666

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ces 2 questions:

1) Je suis en train de faire un montage vidéo, et lorsque j'essaye de caller mes "bouts" de vidéos ensemble sur la timeline première, il n'y a pas de "cran" détecté (avant lorsque je bougé un bout, il se callé tout seul au niveaux de la pointe de lecture ou alors détecté la fin ou début d'autres bout, de ce fait je n'avais qu'a rapproché mon bout d'un autre et il venait se collé presque automatiquement, tandis que maintenant je suis oblié de mettre le zoom à fond pour ne pas impiéter sur un des bouts quand je les raccorde). Savez-vous si cela viens des fichiers vidéos que je suis en train de travailler ou d'une option dans premiere que j'aurais désactiver sans faire exprès... (je suis désolé pour cette explication assez laborieuse...).

2) Savez-vous comment s'y est pris l'auteur de cette vidéo pour rendre cette accident de voiture aussi réaliste ? :

http://64.246.1.38/~isisteam/video/celebre.avi

Merci beaucoup à ceux qui pourront m'éclaircir sur ces 2 points.

2. greg.stephen

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    1- activer le magnetisme

2- la camera est fixe, donc simplement en filmant une 1ère fois la voiture toute seule, puis il s'est filmé avec sa pose choisie (Ceci dit la pose est assez hazardeuse).
    Un travail de postprod afin de se rajouter avec un calque pour délimiter les contours.

@+
    steph

3. rocket666

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la première question :)

Concernant la 2ème, j'avais également cette idée de filmer en 2 fois mais là où je bute c'est ce travail de postprod.... j'aimerai réaliser un peu la même séquence sauf que la personne marcherai dans l'axe de la caméra (donc pas de possibilité de sélectionner une pose fixe...), y a t'il un moyen assez "simple" de réaliser cette effet.
    Et au cas où cela est trop compliqué, qu'elle est la méthode pour délimiter les contours d'un personnage dans une scène.

Merci encore pour toutes ces réponses qui me sont vraiment utiles !

4. thux

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne pense pas qu'il se soit filmé avec la pose choisi.

Comme l'a idt philippe masson le mieux est de dire au conducteur d'avancer tres lentement puis de se jeter lentement sur le capot.Puis tu accelere la séquence.
    Tu peux faire aussi le contraire (te mettre sur le capot puis te remetre normalement(puis ensuite tu inverse la séquence).

5. rocket666

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour toutes vos réponses !

J'en profite pour une dernière question: Comment faire un calque pour délimiter les contours de façon propre ?

Encore merci pour votre précieuse aide.

++

6. Philarine

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  7. rocket666

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour tous ces conseils, je pense qu'avec cela je trouverai surement une solution à mon problème.

++

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous