module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

2 clips

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by chlions, Sep 24, 2006.

Tags:
  1. chlions

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de fiction (malheureusement pour moi, rien avant 2007), mais un peu de musique, avec ces 2 clips que je suis heureux de vous proposer.

l'un n'existait pas, du coup je me suis fait le mien.
    c'est ici

l'autre n'existait pas non plus, mais il a fallu le faire pour l'auteur (avec zéro budget bien entendu, sinon c'est pas rigolo)! je n'étais pas derrière la caméra -big up à mon poto Louis "No thune" Soubeyran- juste derrière l'ordinateur pour les retouches et le compositing.
    c'est là

ça fait belle lurette que je n'ai rien posé dans le festival permanent, et j'espère que la prochaine fois ce sera pour quelque chose d'un peu plus consistant!

merci et à bientôt! ;)

2. olvrrp

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon moment

J'ai passé un bon moment à regarder tes clips. Je suis amateur. C'est du travail de pro manifestement.

Concernant le premier clip : l'utilisation de films des années 50 est une super idée.
    Cela rend vraiment. C'est très entraînant. Quelques longueurs entre la moitié et le
    dernier tiers qui mériteraient d'être gommées pour garder le rythme (notamment
    du début qui est endiablé).

Concernant le second clip : j'ai été impressionné par les jeux de lumières, de flous
    des contours également. Cela rend une ambiance vraiment particulière. J'imagine
    que c'est avec After Effects que l'on obtient un tel rendu en post-prod. Il faudra
    que j'essaie de voir quels effets permettent un tel résultat.

Merci pour ce spectacle agréable.:bravo:

3. chlions

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup olvrrp. c'est vrai que je me suis plus foulé sur le "vrai clip", le premier m'a surtout occupé l'après-midi de ce dimanche pluvieux!
    et figure toi que tout cet étalonnage a été fait sur première! J'aime beaucoup AE, mais je ne le sors que pour les occasions spéciales!!! là, vu le type de travail, Première a toutes les qualités requises (et les bons pluggins surtout)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous